L'assurance de vivre meilleur!

Tout le monde veut être bien assuré et surtout au juste prix. Mais comment juger de l’étendue des couvertures, comment calculer et comparer les prix ? C’est la mission de votre courtier en assurances. Sa qualité sera bien souvent reconnue en cas de sinistre. Être à votre écoute, vous représenter et vous défendre en toute indépendance, voilà notre raison d’être. Confiez-nous votre portefeuille d’assurances et bénéficiez de prestations de qualité par une équipe d’assureurs professionnelle et disponible. Que vous soyez professionnels ou particuliers, faites confiance à notre bureau fort d’une expérience de plus de 150 ans. La SPRL Hupé, votre partenaire idéal à Charleroi

hupé logo new oct-11.jpg
 

ALWAYS A GOOD GAME

Le plus grand site de Poker au monde

GGPoker a été lancé en 2017 et a été créé par une équipe expérimentée de joueurs de poker passionés de ce jeu. La vision principale est que le joueur doit avoir plus de plaisir chez GGPoker que n’importe où ailleur – Nous rendons le poker à nouveau amusant!

Nous voulons offrir à nos joueurs, un moment excitant mais surtout une expérience de jeu amusante; Nous savons ce qui fait du poker un jeu attrayant, et nous avons l’expérience voulue pour savoir ce qui peut être amélioré, pour que notre jeu favorie soit encore plus attrayant.

GGPoker vous garanti des jeux excitants et une offre de programmes que vous ne trouverez nullepart ailleur. Nous sommes axés sur des offres de jeux où il y a de l’action tout le temps. C’est ce que les gens avec des emplois du temps chargés recherchent

Logo GGPoker.be (1).png
 
LOGO POKERONE VECTO + FOND _edited.jpg

Votre partenaire poker

La SPRL PKR ONE est une société active dans le monde du Poker. Son principal objectif est de mettre en relation les forces vives rencontrées dans ce milieu pour que chacun puisse profiter d’une synergie avec les autres membres ! Nous nous proposons donc de mettre en relation les différentes sociétés nous faisant confiance avec l’ensemble de nos membres, en n’oubliant pas de créer une plus-value maximale en termes de représentation pour ces sociétés.